dinsdag 14 juli 2009

Petite femelle chihuahua


je suis venu sur votre site tout a fait par hazard, en fait voila mon histoire ....un jour je suis allee dans une animalerie qui se situe a frejus (dans le var en france), et j 'ai vu gribouille !gribouille est un petit chien chihuahua, et là grand coup de coeur ! je suis repartie avec mon petit chienle comble c'est que gribouille vient de chez vous !!! gribouille est notre bebe, nous l adorons, il est tellement gentil, je vous envoie donc une photo de gribouille !par ailleur je desirerai avoir des renseignements pour eventuellement reprendre une petite femelle chihuahua ! je vous donne donc mon adresse internet geoluna@wanadoo.fr en esperant avoir ces renseignements je vous en remercie beaucoup

mme MARRO

Plus de photo's Chihuahua

Meer foto's en mailtjes?

Klik dan op "oudere berichten"