zaterdag 1 december 2007

chiwawa Snoop


----- Original Message -----
From: Paméla Mango et chihuahua Snoop
To: chihuahuas woefkesranch.com
Sent: Saturday, June 09, 2007 5:03 PM
Subject: des nouvelles de Snoop, le chihuahua




Bonjour, comme promis, je vous donne des nouvelles de Snoop, le chihuahua
que vous nous avez vendu. Je vous remercie beaucoup car
c'est un chien exceptionnel, il est magnifique, gentil, toutes les qualitées
recherchées chez un chien !

Il s'est très vite intégré, il n'a u aucun mal, dès le premier jour il a
pris ses aises. Il n'a jamais été agressif. C'est un vrai petie ange ce
chien!

Je vous ai joint à cet e-mail quelques photos récentes ( car Snoop à un an
dans 2 jours !) et des photos du jour de son arrivée.

Encore merci de nous avoir vendu le chien le plus géniale que j'ai jamais
vu.


Mes salutations les plus
sincères


Paméla Mango


plus des photos

Meer foto's en mailtjes?

Klik dan op "oudere berichten"